Menu
Réservez
maintenant
X
X
Réservez votre séjour
Au meilleur tarif garanti
Excellent
86.4% voir les 513 avis
Site officiel Pas de disponibilités
Autres sites Pas de disponibilités

Plaisir de vivre à la provençale

Charme et délices de Saint Tropez

Lors de votre séjour dans notre hôtel de charme, ne manquez pas l’une des animations les plus prisées des habitants de Saint-Tropez : le marché des Lices. Tous les mardis et samedis matins, les commerçants dressent leurs étals à l’ombre des vieux platanes. Dans une féerie de couleurs, vous pourrez découvrir tous les produits du terroir provençal : fruits, légumes, poissons, crustacés, olives, fromages de chèvre, miel, vins… mais également des fleurs, des produits artisanaux, des tissus provençaux et des objets de brocante.
Après avoir sillonnés les allées du marché, prolongez ce moment de gaieté en vous installant sur la terrasse d’un café, près de la fontaine, ou rendez-vous au marché aux poissons, ouvert tous les jours, pour y acheter dorades, rougets, poulpes, araignées…

Pour découvrir toutes les saveurs de la cuisine méditerranéenne, vous pourrez également vous rendre dans un des nombreux restaurants de la ville. Entre Vieux Port ou petites ruelles intérieures, terrasse ou salle au décor soigné, table étoilée ou petit bistrot, vous trouverez forcément le lieu correspondant à vos envies du moment. Vous pourrez alors déguster les nombreuses spécialités locales : tapenade, aïoli, soupe au pistou, bouillabaisse, moules à la provençale, ratatouille, pissaladière, daube provençale... Et, en dessert, n’hésitez pas à commander la fameuse tarte tropézienne qui associe, avec délice, brioche gourmande, crème onctueuse et grains de sucre croquants. Inventée dans les années 1950, cette célèbre tarte doit son nom à une autre star de Saint-Tropez, Brigitte Bardot, qui est une inconditionnelle de cette douceur.