Menu
Réservez
maintenant
X
X
Réservez votre séjour
Au meilleur tarif garanti
Excellent
86.4% voir les 531 avis
Site officiel Pas de disponibilités
Autres sites Pas de disponibilités

Profitez des plages de St Tropez

à proximité de l’Hôtel Le Mouillage

Au cœur de la Côte d’Azur, à l’entrée d’un golfe, Saint-Tropez offre un cadre idéal pour profiter des eaux limpides de la Méditerranée. De nombreuses plages vous invitent à la baignade ou à de longs moments de farniente sur le sable chaud. À deux minutes de l’hôtel, au-delà de la pointe de la Pinède, découvrez notamment la plage de la Bouillabaisse qui s’étend sur plus de 500 m. En partie privée, cette plage possède un secteur accessible à tous qui offre de beaux panoramas sur le port de Saint-Tropez et sur Sainte-Maxime, de l’autre côté du golfe.
Dans le centre, vous pourrez aussi rejoindre plusieurs petites plages. Celle de la Ponche se distingue par sa petitesse puisqu’elle ne s’étire que sur 50 m. Juste à côté, la plage de la Fontanette, un peu plus longue, se déploie au pied de la Citadelle.
Découvrez aussi la plage Granier et les petites criques qui la jouxtent avec leur environnement sauvage ou la plage des Canoubiers pour ses beaux pins parasols qui l’abritent partiellement du soleil.
Sur la partie orientale de Saint-Tropez, au-delà de la pointe de la Rabiou, d’autres lieux paradisiaques vous attendent. La plage de la Moutte est réputée pour être la plus sauvage de la station mais son accès n’est pas aisé.
Plus au sud, la plage des Salins est la plus éloignée du centre-ville mais aussi une des plus belles avec sa large bande de sable blanc qui s’étire sur 500 m. 
Enfin, une des plages les plus prisées des Tropéziens, Pampelonne, ne se situe pas à Saint-Tropez mais à Ramatuelle (10 minutes en voiture de l’hôtel). Le long de ses cinq kilomètres, vous pourrez y apprécier des ambiances différentes avec le Nikki Beach, Tahiti, Club 55, Bagatelle, etc.